CABINET ANTOINE SOLANS

12 RUE FEDOU, 11000 CARCASSONNE
SIREN: 497671982 SIRET: 49767198200013
Droit et comptabilité

Avis CABINET ANTOINE SOLANS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CABINET ANTOINE SOLANS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET ANTOINE SOLANS ?

Frédéric Z
Date de l'expérience: 2022-12-01

Très déçu par cet avocat: erreurs, négligences, omissions, plaidoirie atone. Lorsque je lui ai retiré le dossier pour l'appel, il m’a présenté une facture avec un montant très élevé, qui a été revu à la baisse lors d’une procédure devant le Bâtonnier. Donc, allez le voir plaider avant de vous engager, et lisez bien les petites lignes de ce qu’il va chercher à vous faire signer !

Olivia

@ Frédéric , mais elle a gagne votre affaire ou pas ? Je voulais plutôt savoir combien tu as payé des honoraires ? Est-ce que tu vas porter plainte ?

Frédéric Z
Date de l'expérience: 2023-04-19

Me ********** m'avait réclamé 9360€ pour son échec en 1 ère instance (39 heures à 200€ht), sur la base du formulaire que je lui avais signé en confiance (attention à ce que vous signez !). Après que je l'ai dessaisi, le dossier a été défendu en appel par un autre avocat (Me *************à ************ui a gagné sur toute la ligne, avec exactement les mêmes éléments. Au final, même en ayant fait un chèque pour quitter Me *******, je suis largement gagnant Merci Me ************* !

J'ai envie de savoir quelle entreprise offre des services juridiques plus chers, CABINET ANTOINE SOLANS ou SELARL D AVOCATS OLIVIER TRILLES VIC?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans CABINET ANTOINE SOLANS que SELARL D AVOCATS OLIVIER TRILLES VIC. Et vous?

À côté, il se trouve l'enreprise ALVARO-ESCOURROU ARCHITECTES ASSOCIES, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezCABINET ANTOINE SOLANS?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

les employeurs a Carcassonne protegent ses employes contre covid19? merci

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez CABINET ANTOINE SOLANS?

zoé

coline

Bien,j'ai trouvé ce 497671982

zoé

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à CABINET ANTOINE SOLANS?

Quelqu'un d'entre vous a besoin d'un nouveau travail? N'hésitez pas à me contacter! Notre entreprise à Carcassonne recrute.

De nombreuses personnes considèrent la société CABINET ANTOINE SOLANS comme leur employeur futur. Aidez-les à prendre la décision, parlez sur cette société sur notre forum.

CABINET ANTOINE SOLANS Questions fréquentes