CABINET D'EXPERTISE MEDICALE DR PATRICK PALLUEL

Mont-de-Marsan
Soins de santé

Avis CABINET D'EXPERTISE MEDICALE DR PATRICK PALLUEL

D'autres entreprises paient plus que CABINET D'EXPERTISE MEDICALE DR PATRICK PALLUEL ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET D'EXPERTISE MEDICALE DR PATRICK PALLUEL ?

5/07/2022
Date de l'expérience: 2022-07-05

Je trouve le docteur palluel .. bien . Il est à l écoute … même si j avais encore bcq de choses à dire .
J avais eu déjà a faire à une autre sur BAYONNE .. sans aucune considération ni respect .. lui pas du tout . J angoisse toujours pour ce genre de rdv . Mais avec lui ça va bien .. on se sent en confiance à l écoute . Mais j aurai aimé dire plus de choses .

Floriane

pourquoi ne pouvez-vous pas en dire plus ? que voulez-vous ajouter d'autre à votre avis ?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de CABINET D'EXPERTISE MEDICALE DR PATRICK PALLUEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans CABINET D'EXPERTISE MEDICALE DR PATRICK PALLUEL qui est proche de SAS AGOSAC CONSTRUCTION?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans CABINET D'EXPERTISE MEDICALE DR PATRICK PALLUEL que dans SAS AGOSAC CONSTRUCTION à proximité?

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur CABINET D'EXPERTISE MEDICALE DR PATRICK PALLUEL , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!

CABINET D'EXPERTISE MEDICALE DR PATRICK PALLUEL offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Je voudrais savpir si les employés de CABINET D'EXPERTISE MEDICALE DR PATRICK PALLUEL et ceux de SCF DES DOCTEURS BARTHABURU ET FATAS travaillent-ils sur des appareils similaires?

CABINET D'EXPERTISE MEDICALE DR PATRICK PALLUEL Questions fréquentes