CABINET DU DOCTEUR BERGERET GALLEY

36 RUE DE PENTHIEVRE, 75008 PARIS 8
SIREN: 801362682 SIRET: 80136268200016 Téléphone: +33 1 42 89 62 02
Soins de santé

Avis CABINET DU DOCTEUR BERGERET GALLEY

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CABINET DU DOCTEUR BERGERET GALLEY ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET DU DOCTEUR BERGERET GALLEY ?

Kyoto
Date de l'expérience: 2022-06-08

Je recommande vivement le Dr Bergeret Galley pour ses compétences, son suivi post-opératoire et ses qualités humaines. C'est un plaisir d'y aller tant l'ensemble de l'équipe est attentionnée. Le résultat de ma blépharoplastie est une réussite, un grand merci.

Isabelle

Bonjour, vous pouvez me dire comment je peux réserver une visite ou plutôt une consultation d'abord ? Elle est humaine ? Merci de votre retour

Est-il vrai que CABINET DU DOCTEUR BERGERET GALLEY s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

Apparemment, CABINET DU DOCTEUR BERGERET GALLEY a une meilleure image sur le marché du travail que SELARL DU DR DE CUSSAC. Est-ce vraiment comme ça?

Est-ce queCABINET DU DOCTEUR BERGERET GALLEY a-t-elle plus des agences que SELARL SELIANCE?

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de CABINET DU DOCTEUR BERGERET GALLEY. Quelqu'un peut le confirmer?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en CABINET DU DOCTEUR BERGERET GALLEY ou en SELARL PHILIPPE BACHELIER?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans CABINET DU DOCTEUR BERGERET GALLEY?

CABINET DU DOCTEUR BERGERET GALLEY offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Voulez-vous parler de votre expérience chez CABINET DU DOCTEUR BERGERET GALLEY? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

Chez CABINET DU DOCTEUR BERGERET GALLEY ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Assistant / Assistante En Cabinet Médical.

Voulez-vous devenir Assistant / Assistante En Cabinet Médical? Postulez pour ce poste à Paris.

CABINET DU DOCTEUR BERGERET GALLEY Questions fréquentes