CABINET HIRTZ EXPERTISE AUTOMOBILE

Finance et assurances
Évaluation 3.2/5

Avis CABINET HIRTZ EXPERTISE AUTOMOBILE

3.2

Est-ce-que l'entreprise CABINET HIRTZ EXPERTISE AUTOMOBILE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET HIRTZ EXPERTISE AUTOMOBILE ?

DVCX
Date de l'expérience: 2021-10-12

L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure.
CABINET HIRTZ EXPERTISE AUTOMOBILE a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
Les meilleurs aspects de CABINET HIRTZ EXPERTISE AUTOMOBILE sont : aucun point positif.
CABINET HIRTZ EXPERTISE AUTOMOBILE propose des services en ligne et stationnaire.
L'offre de service pour CABINET HIRTZ EXPERTISE AUTOMOBILE est : tragique.
Les prix proposés par CABINET HIRTZ EXPERTISE AUTOMOBILE sont excesivos.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
J'utulise les services de l'entreprise rarement.
J'évalue les services/produits de CABINET HIRTZ EXPERTISE AUTOMOBILE à : 1.
Expert qui m'a téléphoné pour me dire que mon véhicule est réparable... avec toutefois 25% d'usure sur les pneus à 9000 kms, (sans avoir vu les roues !!) le tout avec une tonalité TRES DESAGREABLE. Mais lors du début des réparations, le garagiste s'est aperçu que les dégats sont plus importants que ce que le grand expert a prévu. Pour cause, il n'a pris que quelques secondes pour faire une "EXPERTISE". Les assurances doivent fuir ce type de cabinet, car les conséquences se retrouvent sur le prix de l'assurance.

Baptiste

Merci pour cette description précise des services de cette compagnie. Chacun peut tirer des conclusions

DVCX
Date de l'expérience: 2021-10-12

Nathan

C’est alors qu’en matière de la crédibilité ils laissent une impression plutôt faible, n’est-ce pas

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans LAURENT SANTINI COIFFEUR que dans CABINET HIRTZ EXPERTISE AUTOMOBILE qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

CABINET HIRTZ EXPERTISE AUTOMOBILE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Laquelle entreprise évalue le risque plus précisément? CABINET HIRTZ EXPERTISE AUTOMOBILE ou SAGERISK-CONSEIL?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en CABINET HIRTZ EXPERTISE AUTOMOBILE comme en SARL CABINET D'EXPERTISE LEROY?

J'aimerais savoir si vous traitez des réclamations d'assurance?

Bonjour, est-ce que quelqu'un ici connait personnellement cette entreprise à Hagondange? Donnez-moi, s.v.p., plus d'informations, merci.

Pensez-vous que CABINET HIRTZ EXPERTISE AUTOMOBILE est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.

CABINET HIRTZ EXPERTISE AUTOMOBILE Questions fréquentes