CABINET YVES LE HAY

Droit et comptabilité
Évaluation 2.8/5

Avis CABINET YVES LE HAY

2.8

J'hésite à commencer à travailler pour CABINET YVES LE HAY. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET YVES LE HAY ?

Date de l'expérience: 2022-12-20

Très bon cabinet, je recommande vivement

Émile

vous recommandez pour le conseil sur le développement économique et les systemes de gestion informatisés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Des conditions de travail sont meilleurs dans CABINET YVES LE HAY ou dans AUFICOM? Merci pour vos opinions

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à CABINET YVES LE HAY ou à ELM CONSEIL ?

l'examen des comptes et la certification de leur exactitude fait-elle partie de CABINET YVES LE HAY? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans CABINET YVES LE HAY ou dans MONSIEUR JEAN RENE M BIANDJI? Quelle sont vos expériences?

Est-il vrai que CABINET YVES LE HAY s'occupe de l'établissement ou la vérification de comptes financiers?

clementine

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour CABINET YVES LE HAY ?

gaelle

Je suis resté dans CABINET YVES LE HAY pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

clementine

Merci. Je suis reconnaissant.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Bonjour, y a-t-il de nouveaux avis sur les conditions dans l'entreprise CABINET YVES LE HAY à Bastia

CABINET YVES LE HAY offre la possibilité d'obtenir des chèques-vacances.

CABINET YVES LE HAY organise des stages, par exemple pour des assistants comptables?

Avez-vous de l'expérience chez CABINET YVES LE HAY? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

Gestionnaire Paie - CABINET YVES LE HAY recrute actuellement pour ce poste.

CABINET YVES LE HAY Questions fréquentes