CACAO STORY

3 RUE ALBERT PARISSOT, 27300 BERNAY

Avis CACAO STORY

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CACAO STORY ?

Que voulez-vous savoir sur CACAO STORY ?

Tata Gwen
Date de l'expérience: 2023-01-03

chocolats exquis, fins, délicats, créatifs de qualité ! Une grande découverte, reçu en cadeau à Noël

Denis

Pouvez vous nous dire si les délais de livraison de votre commande était respecte ?

Juste à côté se trouve CACAO STORY. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de STUART COIFFEUR COLORISTE?

CACAO STORY et L ANTRE DE CLOCHES donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

J'ai vu une bannière que l'etreprise LIBRAIRIE DE L'HOTEL DE VILLE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en CACAO STORY?

Les opérations à l'étranger de CACAO STORY réussissent-elles en rapport avec virus?

Savez-vous si on a besoin d'un dossier médical en santé au travail pour vendre des confiseries à CACAO STORY?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Savez-vous que CACAO STORY recrute à Bernay? Quelles sont des chances d'obtenir un emploi dans cette entreprise sans la connaissance de l'anglais?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'actualités sur le travail chez CACAO STORY , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des actualités.

CACAO STORY Questions fréquentes