CADENTRO

93 RUE MADAME DE MAINTENON, 78120 RAMBOUILLET
Évaluation 3.5/5

Avis CADENTRO

3.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CADENTRO ?

Que voulez-vous savoir sur CADENTRO ?

Date de l'expérience: 2023-02-03

Societé sérieuse. Je recommande !!

Dorothée

Pouvons nous postuler chez eux actuellement ? Que leur avez vous trouvez de si professionel ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Sarah
Date de l'expérience: 2021-09-21

Question aux employés:
Équipe sympa et très dynamique!! Je recommande.

Inès

Cette entreprise fonctionne-t-elle toujours ? Faites-moi savoir, j'ai lu récemment qu'il est maintenant définitivement fermé.

sabrina

Quelles sont les condtions de travail ? Avez-vous la possibilité de promotion ? si le salaire est satisfaisant ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: CADENTRO ou AUDISTIMPHARMA?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans CADENTRO? C'est important.

Charlotte

10- ainsi, j’évalue le patron de CADENTRO. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans CADENTRO. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez CADENTRO sur 8 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

commerce de détail spécialisé de produits par Internet - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CADENTRO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

francois

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CADENTRO?

Quelles sont vos opinions sur CADENTRO à Rambouillet? Est-ce vrai qu'ils offrent des bonnes conditions? La connaissance d'anglais est importante pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Nous attendons de nouvelles entrées sur CADENTRO , peut-être qu'il y a un utilisateur qui sait quelque chose.

CADENTRO Questions fréquentes