LCD RENOVATION

Achères

Avis LCD RENOVATION

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LCD RENOVATION ?

Que voulez-vous savoir sur LCD RENOVATION ?

Date de l'expérience: 2021-11-23

Question aux employés:
Pour répondre à votre question leurs tarifs sont très bien placé et au niveau de leurs employés très professionnel

Gaétan

L'entreprise offre-t-elle des services de plomberie? Comment vous l'avez contacté?

Date de l'expérience: 2021-10-19

Question aux employés:
Travail sérieux travaux réalisés la société LCD rénovation peinture plâtrerie enduit parquet bonne entreprise employé professionnel chantiers réalisés sur cuinchy

Elisa

Je suis contente de lire votre commentaire, est-ce qu'ils font bien suivis du chantier ? Ils respectent les délais ? En attente de votre retour

boubetr46@gmail.com

Société très sérieuse suivi le chantier toujours

Roger

J'ai entendue parler de travaux de qualité et délais respectés dans cette entreprise. Moi, je voudrais savoir si leurs prix sont raisonnables?

Date de l'expérience: 2021-10-19

Chantiers réalisés par LCD rénovation plâtrerie enduit peinture très bon travail entreprise très sérieuse

Leo

Quelle était le délais de réalisation des travaux ? connaissez vous le tarif au m² ?

boubetr46@gmail.com

Leurs tarifs sont très bien passé très bonne équipe de travail très sérieux après pour les tarifs fait faire un devis ça ne vous coûte rien

Myriam

Bonsoir @boubetr46@gmail.com Vous pouvez avoir un lien direct sur leur page?
vos commentaires donnent envie de d'y faire un tour
Merci de nous répondre c'est gentil

Quels sont les défis auxquels LCD RENOVATION doit faire face en termes de communication interne dans un environnement multiculturel et comment sont-ils surmontés ?

Le service après-vente de l’entreprise LCD RENOVATION est-il disponible les weekends et les jours fériés ?

Les employés de l’entreprise LCD RENOVATION peuvent-ils apprendre beaucoup en travaillant au sein de l’entreprise ?

Les gens paniquent-ils à propos de la maladie?

Mathilde

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Habituellement, le rythme de travail chez LCD RENOVATION est assez Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. En général, je travaille 8-16 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. Je travaille chez LCD RENOVATION depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : juste. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 10 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Bonsoir, je voudrais travailler comme plombière, quelqu'un sait quelle entreprise à Achères recrute?

Est-ce vrai que LCD RENOVATION propose des bonnes conditions?

LCD RENOVATION Questions fréquentes