CAFE BRASSE

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.4/5

Avis CAFE BRASSE

3.4

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CAFE BRASSE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CAFE BRASSE ?

Celine
Date de l'expérience: 2022-03-27

Jamais déçu, un équipe et une restauration toujours au top! Vous pouvez y aller les yeux fermés

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

nathalie jegat
Date de l'expérience: 2021-07-14

super restaurant pour les connaisseurs.

assia.aouicha@yahoo.com
Date de l'expérience: 2020-08-01

Bonjour,
J'ai trouvé une annonce sur INDEED, vous cherchez une serveuse.
Je suis a vôtre disposition,actuellement,je cherche un travail merci de m'avoir répondu

Votre opinion sur CAFE BRASSE est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un emploi. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller professionnel. Leur carrière peut dépendre de votre commentaire.

Peut-on organiser un anniversaire chez CAFE BRASSE ?

Il y a une entreprise ANELIO (UNE PIZZA A LA MER) à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme CAFE BRASSE?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans CAFE BRASSE ou dans une autre entreprise de la région - LE DUGUAY TROUIN?

Est-ce qu'il est possible gagner 2000 € en tant que cuisinière? Personnel est-il très agréable? Formation est-elle simple et efficace permettant d’apprendre quelque chose de nouveau?

SERGE BELLAVARY FLEURISTE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que CAFE BRASSE?

Environnement de travail à Le Pouliguen agréable. Poste de cuisinière très sympa, tâches diverses et intéressantes, c'est très bien payé.

À cause de coronavirus qui dans CAFE BRASSE est au téléphone?

J'étais à une entrevue aujourd'hui pour le poste de barman. Les conditions suivantes: la formation qui dure deux semaines.

alexis

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer barman sur 2500?

Bonsoir! Je veux changer mon travail. Connaissez-vous personnellement l'entreprise CAFE BRASSE?

CAFE BRASSE recrute pour le poste Serveur. Voyez si vous répondez aux exigences.

CAFE BRASSE Questions fréquentes