CAFE DE LA BAIE

100 RUE COUESNON, 50170 PONTORSON
SIREN: 831605084 SIRET: 83160508400019 Téléphone: +33 2 33 60 00 07
Restaurants et services alimentaires

Avis CAFE DE LA BAIE

Quel est le capital social de l'entreprise CAFE DE LA BAIE ?

Que voulez-vous savoir sur CAFE DE LA BAIE ?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? CAFE DE LA BAIE ou LA SOI? Merci de partager vos exériences

Le travail chez CAFE DE LA BAIE est-il plus intéressant que celui chez BRASSERIE LE VOLTAIRE? Qu'est-ce que vous en pensez?

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant est l'un des domaines d'activité de CAFE DE LA BAIE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: CAFE DE LA BAIE ou LA KARAMBOLE?

CAFE DE LA BAIE a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Je veux savoir quelles boissons produit CAFE DE LA BAIE?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez CAFE DE LA BAIE? Les RH sont objectives?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant fait-elle partie de CAFE DE LA BAIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me mettre un lien vers l’offre d’emploi acutelle postée par CAFE DE LA BAIE? Merci d’avance

Comment est la situation présente concernant le travail chez CAFE DE LA BAIE? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un travail.

CAFE DE LA BAIE Questions fréquentes