CAFFE ROMA

ROUTE DE GACHET, 44300 NANTES
SIREN: 825315401 SIRET: 82531540100018 Téléphone: +33 9 61 33 30 86
Restaurants et services alimentaires

Avis CAFFE ROMA

Le salaire moyen dans l'entreprise CAFFE ROMA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CAFFE ROMA ?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à LE GUIM S ou à CAFFE ROMA?

Est-il vrai que CAFFE ROMA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

CAFFE ROMA ou COM D ROY sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Qui dans CAFFE ROMA est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Est-ce que CAFFE ROMA donne des vêtements de travail comme BONNA ZZA?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CAFFE ROMA. Quelqu'un peut le confirmer?

erwan

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans CAFFE ROMA en tant que chef de cuisine?

jonathan

Le recrutement est en cours chez CAFFE ROMA. C'est une entreprise solide, donc oui

erwan

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Les employés de cette entreprise doivent-ils travailler le week-end? Quels contrats de travail proposent-ils? Par exemple, CDI?

Est-ce que vous travaillez chez CAFFE ROMA à Nantes? Quel est l'ambiance dans cette entreprise?

Vous pouvez devenir le héros du marché du travail aujourd'hui. Écrivez une opinion honnête à propos de CAFFE ROMA et évaluez-la en tant qu'employeur.

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans CAFFE ROMA?

CAFFE ROMA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Serveuse De Restaurant!

CAFFE ROMA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Barmaid!

CAFFE ROMA Questions fréquentes