CAGICA

Pernes-les-Fontaines
SIREN: 789589017 SIRET: 78958901700019 Téléphone: +33 4 90 30 99 23

Avis CAGICA

J'hésite à commencer à travailler pour CAGICA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CAGICA ?

Date de l'expérience: 2021-10-26

Question aux employés:
c'est la societe TESTUD ???

Loïc

Non, ce ne sont pas les mêmes sociétés?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à CAGICA est plus facile que celui à NOUJOUM. Peut-tu dire cela aussi?

J'ai entendu dire que les autres commerces de détail alimentaires n.c.a. est l'un des domaines d'activité de CAGICA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai envie de savoir si CAGICA offre des produits alimentaires similaires à ceux de NOUJOUM?

commerce de détail de produits d'épicerie fait-elle partie de CAGICA? Sinon, que fait cette entreprise?

Votre salaire dans CAGICA a-t-il changé en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quelle entreprise est mieux gérée: MADAME MARIE DISSAUX ou CAGICA à proximité?

Dans CAGICA, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Je veux changer mon travail, est-ce que qqn peut me recommander cette entreprise? Quelles sont des conditions? Est-ce qu'elle est située à Pernes-les-Fontaines?

CAGICA n'a pas de secret pour vous? Exprimez-vous sur notre forum et partagez vos connaissances. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Employé(e) De Magasin BIO (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de CAGICA.

Offre N° 150BNHWResponsable De Magasin (H/F) - CAGICA recrute actuellement pour ce poste.

CAGICA Questions fréquentes