CALA CONSULTING

10 BOULEVARD DU MIDI, 92000 NANTERRE
SIREN: 800592040 SIRET: 80059204000029
Conseils et services aux entreprises

Avis CALA CONSULTING

Est-ce-que l'entreprise CALA CONSULTING a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CALA CONSULTING ?

Est-ce que MINERVA GROUP, comme CALA CONSULTING a un portefeuille de services?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil CALA CONSULTING?

Quelle est la différence entre le travail dans CALA CONSULTING et le travail dans MINERVA GROUP?

Ils disent que MAARCH, situé à proximité de CALA CONSULTING embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

valentin

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CALA CONSULTING est un bon choix?

heloise

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans CALA CONSULTING. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

valentin

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour CALA CONSULTING?

Savez-vous comment est la situation et le travail dans l'entreprise CALA CONSULTING? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

CALA CONSULTING Questions fréquentes