CALICO COIFFURE

6 BOULEVARD AMIRAL COURBET, 44000 NANTES
Autres activités de service

Avis CALICO COIFFURE

J'hésite à commencer à travailler pour CALICO COIFFURE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CALICO COIFFURE ?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de CALICO COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CALICO COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Apparemment, dans CALICO COIFFURE, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans AU PETIT SALON ST FELIX. Tout le monde peut le confirmer?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, CALICO COIFFURE ou à proximité QUALIVOX?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? CALICO COIFFURE ou SORONG COIFFURE?

Est-il vrai que CALICO COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise CALICO COIFFURE pour les prochains mois?

Êtes-vous satisfait des services de CALICO COIFFURE? Se soucient-ils des clients?

alexandra

Je recherche un emploi en tant que coiffeuse avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2100 est possible?

amélie

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2100 est possible.

alexandra

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Est-ce que cette entreprise recrute? Je cherche un emploi à Nantes. Savez-vous où puis-je envoyer mon cv?

Avez-vous travaillé chez CALICO COIFFURE? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.

CALICO COIFFURE Questions fréquentes