CALIFORNIA LOOK

Montélimar
SIREN: 512200072
L’expérience de l’utilisateur avec CALIFORNIA LOOK n’est pas vérifiée

Avis CALIFORNIA LOOK

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CALIFORNIA LOOK.

Combien l'entreprise CALIFORNIA LOOK paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CALIFORNIA LOOK ?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de CALIFORNIA LOOK. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est plus d'heures supplémentaires? En CALIFORNIA LOOK ou en AROMES ET DETENTE CENTRE DE BEAUTE? Où sont-ils mieux payés?

l'épilation fait-elle partie de CALIFORNIA LOOK? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que les employés de CALIFORNIA LOOK obtiennent des augmentations plus importantes que dans AROMES ET DETENTE CENTRE DE BEAUTE?

Quelles sont les exigences des employés de CALIFORNIA LOOK concernant COVID-19?

louise

Je regarde CALIFORNIA LOOK et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

gregory

40 RUE RAYMOND DAUJAT, 26200 MONTELIMAR. CALIFORNIA LOOK a récemment changé de siège.

louise

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Où puis-je trouver des informations sur l'histoire de l'entreprise CALIFORNIA LOOK ?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez CALIFORNIA LOOK , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.