CALL CONSULTING (CENTRE D'APPEL)

Marseille 11
Conseils et services aux entreprises

Avis CALL CONSULTING (CENTRE D'APPEL)

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CALL CONSULTING (CENTRE D'APPEL) ?

Que voulez-vous savoir sur CALL CONSULTING (CENTRE D'APPEL) ?

Date de l'expérience: 2021-07-15

Tres tres tres mauvais expérience je me suis bien fait avoir ! ca fait un an et rien a été fait sur ma page. j'ai relancé plein de fois mais que des promesse. ne payez pas fuyez ! je vais les poursuivre ça c'est sure.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

CALL CONSULTING (CENTRE D'APPEL) et CCA INTERNATION FRANCE donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en CALL CONSULTING (CENTRE D'APPEL), y a-t-il aussi des jours comme ça en TOOTRAVO?

christophe

Qui est le nouveau président de CALL CONSULTING (CENTRE D'APPEL)? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

carla

Voici toutes les informations https://www.callcenter.tn/mk-consulting-recrute-des-televendeurs-langue-allemande-2026/.

christophe

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

CALL CONSULTING (CENTRE D'APPEL) produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? CALL CONSULTING (CENTRE D'APPEL) ou QUADRIGE BUSINESS SERVICES? Merci de partager vos exériences

Le travail dans un centre d'appels convient aux étudiants?

Bonsoir, pouvez-vous me donner quelques infos sur CALL CONSULTING (CENTRE D'APPEL)? Quelle est la situation actuelle?

Comment va CALL CONSULTING (CENTRE D'APPEL) ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Nous attendons de nouvelles infos.

CALL CONSULTING (CENTRE D'APPEL) Questions fréquentes