CALVET

LIEU DIT VALADE, 24100 BERGERAC

Avis CALVET

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CALVET ?

Que voulez-vous savoir sur CALVET ?

Date de l'expérience: 2022-10-05

Je travaille chez calvet.tres bonne entreprise. Sérieuse. Direction dynamique

Rémi

Quels sont les différents critères à prendre en compte avant de s'intégrer dans l 'entreprise ?

Enquête

Les pauses chez CALVET sont suffisantes.
CALVET est une très bonne entreprise.
Le système de bonus de CALVET est: Certainement oui.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
Je reçois mon salaire : fin de mois.
Je voulais savoir si : Est-ce que les patrons vous autorisent à prendre un jour de congé?.
En général, une pause pendant le travail dure : une heure.
CALVET recherche des personnes : expérimentées.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Licence professionelle.
La relation avec le patron est : très bon.
Je décrirais mon patron comme : professionnel.
Les supérieurs sont : professionnels.
Entreprise de qualité.

Estelle

L'entreprise propose-t-elle une formation externe ? Contribue-t-il aux cours de langue pour l'employé ?

jordan

votre description de l'entreprise m'a encouragé. est-ce un bon endroit pour développer la carrière?

Date de l'expérience: 2021-09-16

Entreprise avec de réelles compétences. Une direction dynamique et à l écoute

Benoit

Vous faites partie de cette entreprise ? Pouvez-vous dire quelque chose sur les conditions de travail ?

Question aux employés:
Très bonne entreprise

Xavier

Les horaires de travail de cette entreprise sont-ils flexibles ? Vous pouvez commencer à travailler à partir de 10 ?

Thibaut

Combien de temps vous y travaillez ? Je voudrais connaître les conditions de travail.

Baptiste
Date de l'expérience: 2024-03-20

La plupart des commentaires semblent être positifs à l'égard de l'entreprise CALVET. Les utilisateurs apprécient les pauses suffisantes, la direction dynamique et à l'écoute, ainsi que le système de bonus. Cependant, un utilisateur semble avoir des interrogations sur les autorisations de congé accordées par les patrons. En tant qu'utilisateurs du forum, quelles sont vos expériences avec les politiques de congé de votre entreprise ? Avez-vous déjà eu des interactions avec une direction dynamique et à l'écoute dans votre environnement de travail ?

Salut à tous, Nous aimerions en savoir plus sur les conditions de coopération avec CALVET. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour votre aide.

jessica

La meilleure évaluation du patron de CALVET sera 10. Le rythme de travail chez CALVET est: Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. D’après moi, CALVET peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 En général, je travaille 8-16 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. Je travaille chez CALVET depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez CALVET. Pour l’instant je pense que juste. L’entretien d’embauche chez CALVET ? Pour moi 6 sur 10.

Juste à côté se trouve CALVET. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de INST.DEVELOP. COMPETENCES PROF.IDC PRO?

Que pensez-vous, est-il plus stable en CHAUDRONNERIE LESCAUT SA qu'en CALVET?

Est-ce que CALVET et d'autres sociétés de Bergerac luttent activement contre virus SARS-CoV-2?

alexis

Savez-vous si CALVET peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

antonin

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.entreprise-calvet.fr/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 20 000 EUR euros.

alexis

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Travailler chez CALVET vous garantit une ambiance agréable.

Chez CALVET ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Chaudronnière.

Attention, nouvelle offre de CALVET! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Tuyauteuse Industrielle, prouvez!

CALVET Questions fréquentes