
Avis CAMAS
Bonjour
je viens de terminer ma formation comme TFP APS au sein du centre CAMAS , c'était très bien passée , accueil chaleureux , personnel rien à dire , des formateurs sympas, je tiens à remercier les formateurs HICHAM ,DIARRA , FREDERIC, BADRI ,AIT OUFELLA , l'administratrice MAGALI , un grand remerciement au deux les jurys BENHABIB et SERVILLO et bien sur la grande star que j'estime beaucoup ELIZABETH qui ne m'a pas lâché et qui m'a trainé pendant une année jusqu'à mon entrée à cette formation. Merci Elizabeth.
Quelles innovations CAMAS a-t-elle introduites récemment ?
Où la stratégie de l'entreprise est-elle la plus compréhensible pour les employés, chez CAMAS ou chez LABORATOIRE PHARMACEUTIQUE ? 👨💻🖥️💡
Est-il vrai que CAMAS s'occupe de les associations d'automobilistes?