CAMAS

Tremblay-en-France
SIREN: 443590484 SIRET: 44359048400038 Téléphone: +33 1 56 48 09 10
Éducation

Avis CAMAS, Offres d'emploi

Combien l'entreprise CAMAS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CAMAS ?

Benjamin
Date de l'expérience: 2019-09-15

C’est intérressant travailler chez CAMAS, chaque jour il y a des nouveaux défis, j'y suis depuis quelques semaines et c'est bien. Le job pour ceux qui aiment travailler. La rémuneration et l'atmosphère sont bonnes.

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans CAMAS ou ASS FOYER LYCEE METIERS DE LA CHAUSSU?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en CHEZ GAUSSIN ou en CAMAS?

Est-il vrai que CAMAS s'occupe de les associations de consommateurs?

GRAND LILLE ou CAMAS donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de CAMAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans CAMAS pour la pandémie? Je veux y postuler.

anaelle

Est-ce que +33 1 56 48 09 10 est le numéro actuel du service RH CAMAS

bastien

Oui, +33 1 56 48 09 10 est correct.

anaelle

Oh, je vous remercie ! Vous êtres le meilleur ! Bonne journée à vous :)

Bonjour a tous! Veuillez me dire (laisser un commentaire) si l'entreprises propose une voiture de travail dans le departement de Employé / Employée d'accueil et administratif (ve) H/F?

Ils proposent temps plein, CDD dans cette entreprise ??

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CAMAS?

CAMAS recrute récemment pour des postes :

Assistant administratif / Assistante administrative (H/F), Agent d'accueil aéroportuaire h/f, Agent d'accueil aéroportuaire h/f

Bonjour, je suis intéressé par cette offre https://fr.jooble.org/desc/6573299788290401449. Quelqu'un a des informations plus détaillées sur cette entreprise?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez CAMAS? Votre opinion est importante!

CAMAS est en croissance! Ils recherchent maintenant Manutentionnaire pour la première fois.

De nouveau en Lille ils recherchent Formateur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

CAMAS Questions fréquentes