CAMBRAI LOGISTIQUE SERVICES

Transport et logistique
Évaluation 3.8/5

Avis CAMBRAI LOGISTIQUE SERVICES

3.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CAMBRAI LOGISTIQUE SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur CAMBRAI LOGISTIQUE SERVICES ?

LEAM
Date de l'expérience: 2024-02-01

Très bonne entreprise

Laurent
Date de l'expérience: 2022-03-22

Entreprise au top !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

CAMBRAI LOGISTIQUE SERVICES ou TRANSPORTS ACEH utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Le style de gestion dans CAMBRAI LOGISTIQUE SERVICES est-il différent de celui dans TRANSPORTS JACQUEMART? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Apparemment, dans AZUR RENOVATION HABITAT, qui est à côté de CAMBRAI LOGISTIQUE SERVICES, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en CAMBRAI LOGISTIQUE SERVICES? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

clement

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de CAMBRAI LOGISTIQUE SERVICES ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

camille

Tu devrais obtenir ces informations directement dans CAMBRAI LOGISTIQUE SERVICES, mais jusqu'à récemment, il était 39 000 EUR euros.

clement

Dans l'ensemble, merci.

Est-ce que CAMBRAI LOGISTIQUE SERVICES recrute? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous m'aider et les donner? Je serai reconnaissant de votre opinion.

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez CAMBRAI LOGISTIQUE SERVICES? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Le 2022-09-02 une autre annonce de CAMBRAI LOGISTIQUE SERVICES est apparue. Ils cherchent à nouveau Conducteur.

CAMBRAI LOGISTIQUE SERVICES recrute pour le poste Conducteur. Voyez si vous répondez aux exigences.

CAMBRAI LOGISTIQUE SERVICES Questions fréquentes