CAMPANILE ANGOULEME SAINT YRIE IX - M. CLEMENT FAUQUE

Saint-Yrieix-sur-Charente

Avis CAMPANILE ANGOULEME SAINT YRIE IX - M. CLEMENT FAUQUE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CAMPANILE ANGOULEME SAINT YRIE IX - M. CLEMENT FAUQUE ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPANILE ANGOULEME SAINT YRIE IX - M. CLEMENT FAUQUE ?

olivier

Je suis employé comme serveuse de restaurant mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans CAMPANILE ANGOULEME SAINT YRIE IX - M. CLEMENT FAUQUE et sont-elles rémunérées?

henri

Hé, en travaillant comme serveuse de restaurant, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

olivier

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Savez-vous ce qui se passe chez CAMPANILE ANGOULEME SAINT YRIE IX - M. CLEMENT FAUQUE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Quels sont les avantages non rémunérés offerts par CAMPANILE ANGOULEME SAINT YRIE IX - M. CLEMENT FAUQUE?