CAMPING A L ABRI DE L OCEAN

LIEU DIT LOCQUILLEC, 29300 BAYE
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING A L ABRI DE L OCEAN

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CAMPING A L ABRI DE L OCEAN ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING A L ABRI DE L OCEAN ?

Date de l'expérience: 2022-08-13

Camping familial calme l equipe du camping très accueillant mobil home propre.. piscine bien situé avec espaces détente. Par contre je pense que une animation en plus le soir genre loto le soir. Autrement rien a dire sur le camping. Merci a toutes l équipe. . .. de la pars (supprimé par l'administrateur)

Arlette

il y a une cantine la-bas ou il faut cuisiner tout seul ?

Apparemment, le processus de recrutement chez CAMPING A L ABRI DE L OCEAN est moins compliqué que chez CAMPING LE PONTILLOU. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à CAMPING DE LA ROUTE BLEUE en souvenir du bon vieux temps, contrairement à CAMPING A L ABRI DE L OCEAN qui n'applique pas de telles pratiques ?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de CAMPING A L ABRI DE L OCEAN? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de CAMPING A L ABRI DE L OCEAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Vais-je gagner plus d'argent dans CAMPING A L ABRI DE L OCEAN ou dans MONSIEUR RUDIGER NIEM?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING A L ABRI DE L OCEAN?

maëlle

Qui est le nouveau président de CAMPING A L ABRI DE L OCEAN? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

CAMPING A L ABRI DE L OCEAN - avez-vous des nouvelles d'eux? combien d'employés y travaillent actuellement? Merci pour des infos.

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles actualités sur CAMPING A L ABRI DE L OCEAN? Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre

CAMPING A L ABRI DE L OCEAN Questions fréquentes