CAMPING AN TREST
LE TRESTE, 56370 SARZEAU SIREN: 381330372 SIRET: 38133037200016 phone: 0297417960

Avis CAMPING AN TREST, Offres d'emploi

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING AN TREST?
Savez-vous s'il y a une restaurant au camping de CAMPING AN TREST?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING AN TREST ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? LE CAMPING DU BOURG ou CAMPING AN TREST?
mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAMPING AN TREST? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Notre entreprise ne décevra pas vos attentes. La position pour vous:Employé / Employée de ménage en hôtellerie de plein air (H/F)
Quelle quantité de désinfectant l'entreprise CAMPING AN TREST a-t-elle fourni à ses employés?
Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING AN TREST?

Exigences pour les nouveaux salariés : prise des réservations
Si cela vous concerne, je vous recommande ce poste - 6 semaines de formation à l’école The Village, tu apprendras les bases du métier et découvriras l’univers Capfun. Qu'est-ce que vous pensez?
axelle
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans CAMPING AN TREST en tant que maître-nageuse sauveteuse?
hubert
Le recrutement est en cours chez CAMPING AN TREST. C'est une entreprise solide, donc oui
axelle
C'est une très bonne nouvelle, merci.
Bonsoir. Savez-vous que cette entreprise recrute à Sarzeau?
Quelque chose se passe-t-il actuellement chez CAMPING AN TREST? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!
Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?
Est-ce possible d'avoir le remboursement transport et le salaire minimum de 1783 € dans cette entreprise?

Offres d'emploi récemment ajoutées en CAMPING AN TREST

Responsable d'animation (H/F), Réceptionniste de camping, Directeur administratif F/H

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CAMPING AN TREST. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

CAMPING AN TREST est une entreprise
Dans CAMPING AN TREST, vous pouvez travailler comme: animateur, employé de ménage, maître-nageuse sauveteuse, agent d'entretien, animatrice. [anchor = Consultez plus d'informations sur CAMPING AN TREST.]
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour animatrice?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2021-01-13. Consultez plus d'informations sur CAMPING AN TREST.
Est-ce que CAMPING AN TREST a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est an.trest@capfun.com. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de CAMPING AN TREST.
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme. Consultez plus d'informations sur CAMPING AN TREST.
CAMPING AN TREST est en croissance! Ils recherchent maintenant Réceptionniste pour la première fois.
CAMPING AN TREST recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent D'entretien!
Attention, nouvelle offre de CAMPING AN TREST! Ils recherchent Employé De Ménage, prouvez!
La branche de CAMPING AN TREST de Sarzeau recherche un nouveau Animatrice. Vérifiez si vous êtes en forme!

Les utilisateurs connaissent-ils CAMPING AN TREST ?