CAMPING AN TREST

LE TRESTE, 56370 SARZEAU
SIREN: 381330372 SIRET: 38133037200016 Téléphone: +33 2 97 41 79 60
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING AN TREST, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CAMPING AN TREST ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING AN TREST ?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, CAMPING AN TREST ou CAMPING LE MAT DE TREVOU? Partagez vos opinions s'il vous plait

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans CAMPING DU BEC DE PERROQUET que dans CAMPING AN TREST?

Est-il vrai que CAMPING AN TREST s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? LE CAMPING DU BOURG ou CAMPING AN TREST?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAMPING AN TREST? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Notre entreprise ne décevra pas vos attentes. La position pour vous:Employé / Employée de ménage en hôtellerie de plein air (H/F)

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise CAMPING AN TREST a-t-elle fourni à ses employés?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING AN TREST?

Exigences pour les nouveaux salariés : prise des réservations

Si cela vous concerne, je vous recommande ce poste - 6 semaines de formation à l’école The Village, tu apprendras les bases du métier et découvriras l’univers Capfun. Qu'est-ce que vous pensez?

axelle

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans CAMPING AN TREST en tant que maître-nageuse sauveteuse?

hubert

Le recrutement est en cours chez CAMPING AN TREST. C'est une entreprise solide, donc oui

axelle

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Bonsoir. Savez-vous que cette entreprise recrute à Sarzeau?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez CAMPING AN TREST? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Est-ce possible d'avoir le remboursement transport et le salaire minimum de 1783 € dans cette entreprise?

CAMPING AN TREST recrute récemment pour des postes :

Responsable d'animation (H/F), Réceptionniste de camping, Directeur administratif F/H

CAMPING AN TREST est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Technicien De Maintenance pour la première fois.

CAMPING AN TREST est en croissance! Ils recherchent maintenant Réceptionniste pour la première fois.

CAMPING AN TREST Questions fréquentes