Avis CAMPING CARAVANING LES DUNES

Je suis le Animateur sportif qui cherche un nouveau poste d'emploi.

Laisser un commentaire à propos de CAMPING CARAVANING LES DUNES

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans CAMPING CARAVANING LES DUNES?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CAMPING CARAVANING LES DUNES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de CAMPING CARAVANING LES DUNES sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Il existe un système de bonus dans CAMPING CARAVANING LES DUNES: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Le travail dans CAMPING CARAVANING LES DUNES est: Très bonBonMoyenTerrible.

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez CAMPING CARAVANING LES DUNES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

Surveillant De Baignade est recherché!!! Vérifiez l'offre de CAMPING CARAVANING LES DUNES.

CAMPING CARAVANING LES DUNES est en croissance! Ils recherchent maintenant Surveillante De Baignade pour la première fois.

Employé Polyvalant H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CAMPING CARAVANING LES DUNES.

Ils recrutent à nouveau dans CAMPING CARAVANING LES DUNES. Toujours à la recherche de Employé De Ménage.

Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: infos@campinglesdunes.fr, 0251905532

Dans CAMPING CARAVANING LES DUNES, vous pouvez travailler comme: animatrice, agent d'entretien, employé de ménage, surveillant de baignade, surveillante de baignade

L'entreprise a recruté 19 fois en 1 mois.

1632 est le salaire moyen en CAMPING CARAVANING LES DUNES.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CAMPING CARAVANING LES DUNES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CAMPING CARAVANING LES DUNES

Comparaison des entreprises concurrentes:

Partage le capital
450000,00 EURO
200000 EUR
Nombre de postes
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste animatrice
1760€
Nombre d'offres pour le poste animatrice
Nombre d'offres pour le poste agent d'entretien
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste employé de ménage
1600€
Nombre d'offres pour le poste employé de ménage

CAMPING CARAVANING LES DUNES recrute pour des postes: