BELLALISSAGE.COM

BELLALISSAGE.COM, 427 CRS EMILE ZOLA 69100 VILLEURBANNE
Évaluation 4.5/5

Avis BELLALISSAGE.COM

4.5

Quel lissage permanent abîmé le moins ?

Que voulez-vous savoir sur BELLALISSAGE.COM ?

Maureen Peillon
Date de l'expérience: 2023-06-06

lissage professionnel qui tient sur la durée, un shampooing et un peu de sèche cheveux suffit à les conserver lisse ! Plus besoin de matériel. Produits et techniques très puissantes ! Je recommande. ( Pas de lisseur en vacances juste un peu de chaleur du sèche cheveux et voilà )

Corine

Il parait qu'ils proposent une large gamme de produits capillaires, j'aimerai savoir s'il y'en a pour toutes les textures et types de cheveux ?

Date de l'expérience: 2022-07-05

De très très bon produit de qualités ,
Les shampoings c est du top j en suis très contente

Maurice

Svp j’aimerai savoir si BELLALISSAGE.COM a une adresse mail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que l'un des utilisateurs travaille dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur BELLALISSAGE.COM , votre commentaire compte!

Est-il vrai que BELLALISSAGE.COM s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

Est-il vrai qu'en NYARE IMPORT, contrairement à BELLALISSAGE.COM, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Est-il vrai que dans BELLALISSAGE.COM, contrairement à THE PLACE TO DRESS, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance fait-elle partie de BELLALISSAGE.COM? Sinon, que fait cette entreprise?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, BELLALISSAGE.COM ou LA BOUTIQUE LEA NATURE, qu'en pensez-vous?

Les employés de BELLALISSAGE.COM prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la maladie?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de BELLALISSAGE.COM? Sinon, que fait cette entreprise?

denis

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

theo

Voici le numéro : 535089817

denis

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

BELLALISSAGE.COM est un peu stressante, mais ça vaut le coup d'y travailler.

BELLALISSAGE.COM Questions fréquentes