Camping Côté Ô Port Manech

Névez
Téléphone: +33 6 40 95 03 78

Avis Camping Côté Ô Port Manech, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise Camping Côté Ô Port Manech reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur Camping Côté Ô Port Manech ?

J'aimerais vous demander quelque chose sur votre travail dans cette entreprise. Pourqoui elle a une note de 2/5? Pouvez-vous profiter de repas gratuits?

Les employés de Camping Côté Ô Port Manech ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du COVID-19?

Bonjour tout le monde! J'aimerais savoi si l'atmosphère de travail stressante ou pas au poste Agent / Agente d'accueil (H/F)?

Tout s’est très bien passé chez Camping Côté Ô Port Manech.

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en Camping Côté Ô Port Manech dans cet aspect.

camille

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef d'équipe m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans Camping Côté Ô Port Manech, je pense que ça va me manquer.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations sur le travail chezCamping Côté Ô Port Manech, chaque opinion compte!

Bonjour, y a-t-il beaucoup d'heures supplémentaires chez Camping Côté Ô Port Manech pour employé de ménage?

Camping Côté Ô Port Manech recrute récemment pour des postes :

MAÎTRE-NAGEUR SAUVETEUR / MAÎTRE-NAGEUSE SAUVETEUSE (H/F) (20k €/an), AGENT TECHNIQUE POLYVALENT CAMPING (H/F) (18k €/an), Maître-nageur sauveteur / Maître-nageuse sauveteuse (11.07 €/heure)

Camping Côté Ô Port Manech recrute actuellement un nouveau Surveillante De Baignade. C'est peut-être toi?

Employé / Employée De Snack-bar (H/F) - Camping Côté Ô Port Manech recrute actuellement pour ce poste.

Camping Côté Ô Port Manech Questions fréquentes