CAMPING DE L

ESPLANADE, 20113 OLMETO
SIREN: 347835415 SIRET: 34783541500014 Téléphone: +33 7 71 72 89 98
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis CAMPING DE L

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CAMPING DE L ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING DE L ?

Dans CAMPING DE L sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans CAMPING Lqui se trouve dans le près?

CAMPING DE L est-elle meilleure que CAMPING L? Qu'est-ce que tu penses?

À votre avis, CAMPING DE L ou CAMPING L offre un meilleur niveau de service?

CAMPING DE L a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de coronavirus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Un de mes amis a dit que travailler dans cette entreprise vous offre de nombreuses opportunités. Quelles sont les conditions requises pour participer au processus de recrutement? Puis-je envoyer mon CV via indeed?

jose

Je suis employé comme animatrice enfant mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans CAMPING DE L et sont-elles rémunérées?

florence

Hé, en travaillant comme animatrice enfant, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

jose

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Je recherche une entreprise d' Olmeto qui s'occupe de la Location de terrains et autres biens immobiliers. Je suis ouverte à vos suggestions.

Si vous voulez savoir plus d'infos sur CAMPING DE L, contactez-moi.

Y a-t-il de nouveaux avis sur les conditions chez CAMPING DE L ?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Attention, nouvelle offre de CAMPING DE L! Ils recherchent Agent D'entretien, prouvez!

CAMPING DE L Questions fréquentes