
Avis CAMPING DE LA MER
Il est proposé un poste de Technicien polyvalent en camping, CDD 35h sur 9 mois, mais sans salaire indiqué. Mission très large: maintenance élec/plomberie/bricolage + urgences, et en plus contrôle piscine/parc aquatique avec normes sanitaires. En face, l’atout mis en avant, c’est le cadre verdoyant et convivial au contact des vacanciers.
Les exigences semblent énormes pour un CDD saisonnier: salaire absent, ça cache quoi?
Quel avis sur ce poste: beaucoup d’attentes pour une paie correcte, ou l’inverse ?
Comment est actuellement la situation au travail chez CAMPING DE LA MER ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
La transparence des décisions est-elle plus grande chez CAMPING DE LA MER ou chez AU PETIT PORT DE L HOUMEAU ?