CAMPING DU MENHIR avis

SIREN: 431758770 Téléphone: +33 6 85 20 60 40
Évaluation 5/5
L’expérience de l’utilisateur avec CAMPING DU MENHIR n’est pas vérifiée

CAMPING DU MENHIR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CAMPING DU MENHIR.

au total 1

100% des personnes recommandent CAMPING DU MENHIR

100% d'évaluations
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
M. et Mme GAGNERIE.
Date de l'expérience: 2023-09-09

Très bon camping ou nous avons passé une excellente, et bonne semaine.
Les + :
- la piscine .
- l'emplacement du mobil home
- Le confort du mobil home
- le rapport qualité prix
- le personnel souriant, aimable,
Séjour très agréable. Personnels disponible et agréable. Merci pour tout."

Samuel

Est-ce que le suivi a été au top et les activités que vous avez menées vous ont séduites?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de CAMPING DU MENHIR? Sinon, que fait cette entreprise?

Les personnes qui cherchent un travail attendent les informations surCAMPING DU MENHIR. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 21 visiteurs uniques

En savoir plus

Comment les employés de CAMPING DU MENHIR peuvent-ils utiliser leurs tickets restaurant ? Y a-t-il des restrictions particulières ?

J'ai entendu dire que dans CAMPING LA CHAUP, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans CAMPING DU MENHIR. C'est vrai?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans CAMPING DU MENHIR ou dans ASS U S J A CARQUEFOU?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de CAMPING DU MENHIR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CAMPING DU MENHIR s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en CAMPING DU MENHIR ou en CAMPING LES PRIMEVERES?

Nouveau recrutement dans CAMPING DU MENHIR. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Hospitalité et tourisme