
Avis CAMPING DU MENHIR
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Chez qui les entretiens sont-ils plus transparents : CAMPING DU MENHIR ou LE GOH VELIN ?
M. et Mme GAGNERIE.
Date de l'expérience: 09-09-2023
Très bon camping ou nous avons passé une excellente, et bonne semaine.
Les + :
- la piscine .
- l'emplacement du mobil home
- Le confort du mobil home
- le rapport qualité prix
- le personnel souriant, aimable,
Séjour très agréable. Personnels disponible et agréable. Merci pour tout."
Samuel
Est-ce que le suivi a été au top et les activités que vous avez menées vous ont séduites?
Clémence
Je vois que CAMPING DU MENHIR ne fait plus beaucoup parler d’elle. Est-ce un bon signe ou bien il y a des choses dont on ne parle pas ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises