CAMPING DU PONT LAUGUERE

QUARTIER PON, 64440 LARUNS
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING DU PONT LAUGUERE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CAMPING DU PONT LAUGUERE ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING DU PONT LAUGUERE ?

Jean-Marc Charasse
Date de l'expérience: 2022-09-23

Très bon accueil au camping de Pont Lauguère Les gérants Michel et son amie sont très sympa et de bon conseil
les emplacements sont assez grands Nous avons passé une bonne semaine

Alice

Bonjour ! Le camping est-il chaud à cette période de l'année ?

Est-il vrai que CAMPING DU PONT LAUGUERE paie la formation des employés, au contraire de CAMPING LA CHAUP?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de CAMPING DU PONT LAUGUERE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CAMPING DU PONT LAUGUERE utilise des technologies plus récentes que CAMPING DU BEC DE PERROQUET?

Est-il vrai que CAMPING DU PONT LAUGUERE s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en CAMPING DU PONT LAUGUERE ou en AIRE NATURELLE DE CAMPING LES GRANDS C?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING DU PONT LAUGUERE?

Salut, est-ce que quelqu'un sait que CAMPING DU PONT LAUGUERE recrute actuellement? Je voudrais changer mon travail actuel, mais je ne parle pas de langues étrangères. Est-ce qu'il est possible d'obtenir un travail sans la connaissance de l'anglais?

Est-ce que chez CAMPING DU PONT LAUGUERE les employés sont bien appréciés et cela vaut-il la peine de travailler là-bas? Dites-nous. Votre honnêteté change le marché du travail.

CAMPING DU PONT LAUGUERE Questions fréquentes