Avis DESSANGE INTERNATIONAL

Chez DESSANGE INTERNATIONAL un chef de chantier gagne beaucoup plus qu’un ouvrier ?
Est-ce DESSANGE INTERNATIONAL embauche en alternance ?

Que voulez-vous savoir sur DESSANGE INTERNATIONAL ?

Évaluations 1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
lucas

J'ai beaucoup aimé mon expérience chez Dessange qui m'a permis de retrouver le plaisir (perdu depuis longtemps) d'aller travailler tous les matins. Les missions sur mon poste ont été très diversifiées et super formatrices pour moi ! Belle ambiance dans l'équipe et un super N+1 qui fait progresser et offre une grande autonomie dans les taches quotidiennes.
+ Poste polyvalent
- Peu de contacts entre les services qui ne travaillent pas ensemble

A cause du Covid, les transactions sans contact se sont vues exploser en France. Dans l'Hexagone, 47 % des paiements par la carte bleue ont été réalisés sans contact. Cette méthode a distancé les paiements depuis le smartphone (9 %) qui paraissent délaissés tout malgré leur simplicité et le soutien de la part des banques. si tu utilises ton smartphone tu transfères les infos sur tes achats à apple, samsung ou googel
alicia
c'est bien le cas ?
DESSANGE INTERNATIONAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?
Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, DESSANGE INTERNATIONAL ou JEAN CLAUDE BIGUINE? Partagez vos opinions s'il vous plait

Laisser un commentaire à propos de DESSANGE INTERNATIONAL

L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. c'est alarmant, je ne m'attendais pas à voir le suicide sur le podium
helene
avec le covid, la situation est devenue encore plus pire
En Belgique, des salons de coiffure sont fermés jusqu'à début de janvier 2021 à cause de la situation sanitaire. C'est la raison pour laquelle les Belges ont décidé de ne pas attendre et de se faire couper les cheveux en France. Des Belges qui viennent parfois même de Bruxelles, attendent son tour même deux semaines, mais c'est beaucoup plus vite que début de la nouvelle année. Mais on peut attendre un peu plus :P n'est-ce pas ?
mathilde
Vous êtes le français, n'est-ce pas ? :D
Bien que les commerces dits non-essentiels puissent être ouverts et la circulation entre les régions soit possible, les Français ne se réjouiront pas de la liberté totale. Il faudra toujours se soumettre à un couvre-feu durant de 21 heures le soir jusqu'à sept heures du matin, cependant les soirées du 24 et du 31 décembre seront exemptées de cette règle. Les personnes voulant assister aux évènements religieux seront autorisées à le faire les soirées mentionnées tout en respectant la taille limite des rassemblements, par contre, ceux qui préféreraient passer ces soirées au restaurant, bar ou en boîte de nuit seront privés de cette possibilité. Les amateurs de sports d'hiver ainsi que les gérants et employés au sein des stations de ski, seront aussi en position défavorable en raison de la fermeture de ce type d'établissement prolongée au moins jusqu'à janvier. Mais c'est pas normal on va faire du ski chaque année et maintenant on peut pas le faire
jordan
je ne comprends pas cette décision. Il faudrait introduire les limites et ce secteur pourrait marcher
Désormais les coiffeurs et les esthéticiennes n'ont pas le droit d'«exercer à domicile». Cette nouvelle a été annoncée par Bruno Le Maire qui est le ministre de l'Économie. Cette décision est causée par le reconfinement et le fait que le domicile n'est pas sécurisé, ne respecte pas les conditions sanitaires et il est plus dangereux que les salons. une question fondamentale : POURQUOI ?
amélie
Puisque le domicile est plus dangereux que le salon
Je vous attend au sein de notre entreprise DESSANGE INTERNATIONAL a Baie-Mahault pour COIFFEUR / COIFFEUSE EXPÉRIMENTÉ(E) https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a1ea609718d2505d&fccid=ab8761e46fee092b&vjs=3! Un grand merci
Depuis ce mercredi le nombre de réservations de clients chez le coiffeur s'est accru. Pour résoudre ce phénomène certains coiffeurs ont déclaré de travailler même le dimanche. Toutefois ces plans ne sont plus actuels. Ce changement est causé par le reconfinement national de quatre semaines, dès vendredi, annoncé ce mercredi soir par le Président Emmanuel Macron. J'ai l'impression qu'on essaie en vain. Je voudrais vivre dans le monde sans virus.
gilbert
Cherches-tu un nouveau travail? Merci postuler vers notre entreprise https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ec12d0a05235f460&fccid=ab8761e46fee092b&vjs=3
Bonjour à tous, avez-vous vu notre nouvel offre d'emploi pour la position de coiffeuse? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a5140c442e2e3072&fccid=ab8761e46fee092b&vjs=3
Est-il vrai que DESSANGE INTERNATIONAL s'occupe de rasage et la taille de la barbe?
DESSANGE INTERNATIONAL de Les Angles est-t-elle ouverte aux coiffeuses?
Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 200 € à 5800 €. Quel salaire DESSANGE INTERNATIONAL donne-t-elle?
Ils disent que DEUTSCHE BANK, situé à proximité de DESSANGE INTERNATIONAL embauche pour les postes similaires. C'est vrai?
Si vous cherchez un bon accueil et de bons conseils, vous les trouverez chez DESSANGE INTERNATIONAL. Ils sont au top!
HÔTE(SSE) F/H, Hote d'accueil H/F, ESTHÉTICIEN(NE) F/H
Offres d'emploi récemment ajoutées en DESSANGE INTERNATIONAL
Aurélien

Sans doute se trouvent les ici beaucoup de clientes Dessange mais dites-moi s'il vous plaît comment vous trouvez Dessange comme employeur. Il y a peut-être ici quelqu'un qui travaille là-bas? Je demande plutôt pour le secteur du marketing.

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez un commentaire à propos de Dessange International et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DESSANGE INTERNATIONAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez DESSANGE INTERNATIONAL ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez DESSANGE INTERNATIONAL.
L'entreprise opère dans l'industrie Construction et immobilier
Quand DESSANGE INTERNATIONAL a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2004-06-17.
En 6 mois, 651 offres d'emploi de DESSANGE INTERNATIONAL ont été publiées.
DESSANGE INTERNATIONAL recherche actuellement un ESTHETICIEN(NE) H/F.
ESTHETICIEN(NE) H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de DESSANGE INTERNATIONAL.
Un autre recrutement pour Coiffeur est en cours dans DESSANGE INTERNATIONAL.
Position Coiffeuse dans DESSANGE INTERNATIONAL est disponible à nouveau!

Avis sur DESSANGE INTERNATIONAL dans les réseaux sociaux

Une entrée assez intéressante, j'ai trouvé sur le site de l'entreprise DESSANGE INTERNATIONAL

Le Groupe DESSANGE International renforce ses mesures d’hygiène en salon

POUR LE RESPECT DE CHACUNE DE NOS CLIENTES, UNE ATTENTION EXCEPTIONNELLE A TOUJOURS ÉTÉ PORTÉE À LA PROPRETÉ, À L’HYGIÈNE DE NOS SALONS, DE NOS COLLABORATEURS ET DU MATÉRIEL UTILISÉ. LE PEIGNOIR que vous portez et les serviettes qui sont utilisées dans nos salons sortent de la blanchisserie et y retourneront après votre passage. TOUTES … Continuer la lecture de « Le Groupe DESSANGE International renforce ses mesures d’hygiène en salon »

Cet article Le Groupe DESSANGE International renforce ses mesures d’hygiène en salon est apparu en premier sur DESSANGE International.

Les utilisateurs connaissent-ils DESSANGE INTERNATIONAL ?