DESSANGE INTERNATIONAL

39 AVENUE FRANKLIN DELANO ROOSEVELT, 75008 PARIS 8
SIREN: 319567475 SIRET: 31956747500037
Construction et immobilier

Avis DESSANGE INTERNATIONAL

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DESSANGE INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur DESSANGE INTERNATIONAL ?

Date de l'expérience: 2022-04-22

Bonjour, khadraoui skander coiffeur professionnel pour femme propriétaire d'un salon de coiffure en Tunisie, si vous avez besoin de mes compétences merci de me contacter.
skander.khadraoui10@gmail.com

lucas
Date de l'expérience: 2021-02-10

J'ai beaucoup aimé mon expérience chez Dessange qui m'a permis de retrouver le plaisir (perdu depuis longtemps) d'aller travailler tous les matins. Les missions sur mon poste ont été très diversifiées et super formatrices pour moi ! Belle ambiance dans l'équipe et un super N+1 qui fait progresser et offre une grande autonomie dans les taches quotidiennes.
+ Poste polyvalent
- Peu de contacts entre les services qui ne travaillent pas ensemble

Aurélien
Date de l'expérience: 2019-07-09

Sans doute se trouvent les ici beaucoup de clientes Dessange mais dites-moi s'il vous plaît comment vous trouvez Dessange comme employeur. Il y a peut-être ici quelqu'un qui travaille là-bas? Je demande plutôt pour le secteur du marketing.

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : DOLCE & GABBANA FRANCE et DESSANGE INTERNATIONAL. Quelle est plus grand?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de DESSANGE INTERNATIONAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que DESSANGE INTERNATIONAL s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

DESSANGE INTERNATIONAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Je vous attend au sein de notre entreprise DESSANGE INTERNATIONAL a Baie-Mahault pour COIFFEUR / COIFFEUSE EXPÉRIMENTÉ(E) https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a1ea609718d2505d&fccid=ab8761e46fee092b&vjs=3! Un grand merci

Cherches-tu un nouveau travail? Merci postuler vers notre entreprise https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ec12d0a05235f460&fccid=ab8761e46fee092b&vjs=3

Bonjour à tous, avez-vous vu notre nouvel offre d'emploi pour la position de coiffeuse? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a5140c442e2e3072&fccid=ab8761e46fee092b&vjs=3

DESSANGE INTERNATIONAL de Les Angles est-t-elle ouverte aux coiffeuses?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 200 € à 5800 €. Quel salaire DESSANGE INTERNATIONAL donne-t-elle?

Ils disent que DEUTSCHE BANK, situé à proximité de DESSANGE INTERNATIONAL embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Si vous cherchez un bon accueil et de bons conseils, vous les trouverez chez DESSANGE INTERNATIONAL. Ils sont au top!

DESSANGE INTERNATIONAL recrute récemment pour des postes :

HÔTE(SSE) F/H, Hote d'accueil H/F, ESTHÉTICIEN(NE) F/H

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez un commentaire à propos de Dessange International et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Dans DESSANGE INTERNATIONAL, recherchez finalement HOTE(SSE) D'ACCUEIL ANGLAIS COURANT H/F.

La rotation est-elle dans DESSANGE INTERNATIONAL? Il y a quelques mois, ils recherchaient Coiffeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

DESSANGE INTERNATIONAL Questions fréquentes