Camping Filament (CAPFUN)

Route de Lasalle, 30140 Thoiras, France
Téléphone: +33 4 66 85 20 52
Hospitalité et tourisme

Avis Camping Filament (CAPFUN)

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise Camping Filament (CAPFUN) ?

Que voulez-vous savoir sur Camping Filament (CAPFUN) ?

Date de l'expérience: 2022-07-02

Un super camping pour toute la famille! Une très très belle équipe. Un joli coup de coeur. Nos meilleurs vacances.. 2 semaines de rigolades, de décompression.. Merci à vous le filament !!! Le K12

Laure

Est-il possible de reposer en paix dans ce camping ? Y a-t-il beaucoup d'enfants là-bas ?

Date de l'expérience: 2021-11-30

Question aux employés:
Bonjour je suis un habitué du camping filament en t’en que vacanciers m’es là je voudrais travailler dans se camping pour l’entretien du camping des l’a début de saison comment je dois faire svp

Olivier

Bonsoir anonyme, avez vous essayé de les contacter directement?
C'est mieux de le faire

Pensez-vous que Camping Filament (CAPFUN) est bien protégée à l'ère de la pandémie?

francoise

Vont-ils m'emmener en Camping Filament (CAPFUN) sans expérience?

Camping Filament (CAPFUN) est une bonne entreprise offrant de bonnes conditions d'emploi, de nombreux avantages

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezCamping Filament (CAPFUN) , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!

Position Technicien dans Camping Filament (CAPFUN) est disponible à nouveau!

Ils recrutent à nouveau dans Camping Filament (CAPFUN). Toujours à la recherche de Surveillant De Baignade.

Camping Filament (CAPFUN) Questions fréquentes