SOGESSUR

17 B PLACE DES REFLETS, 92400 COURBEVOIE
Finance et assurances

Avis SOGESSUR

Comment avoir un relevé d'information sogessur ?

Que voulez-vous savoir sur SOGESSUR ?

Maxime
Date de l'expérience: 2021-05-18

Je travaille chez Sogessur à temps plein depuis plus d'un an

avantages

- formation - intéressement / participation

inconvénients

- pression - appel à la chaîne - nombreux départs - 9 semaines de congés que vous ne pouvez pas pose quand vous le souhaitez

hugo

9 semaines de congés que vous ne pouvez pas pose quand vous le souhaitez ???? Comment ça ?

Margot

le travail à distance est-il spossible ?

Apparemment, l'emploi dans SOGESSUR est plus stable que dans LIBEA. A quoi ça ressemble?

SOGESSUR ou LIBEA a une plus grande portée d'assurance de biens?

Cette société DXC TECHNOLOGY FINANCIAL SERVICES juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de SOGESSUR?

Est-ce que quelqu'un dans SOGESSUR utilise négativement la confusion en relation avec l'épidémie

michael

éloïse

J'ai vu sur la site SOGESSUR que 30 300 000 EUR euro.

michael

Merciiiiiii!!!!

Avez-vous des infos comment va SOGESSUR? Est-ce qu'elle recrute aussi des personnes âgées?

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise SOGESSUR ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les employés à partager leur opinion.

SOGESSUR Questions fréquentes