CC LIFFRE CORMIER COMMUNAUTE

Liffré
SIREN: 243500774 SIRET: 24350077400043 Téléphone: +33 2 99 68 31 31
Administration

Avis CC LIFFRE CORMIER COMMUNAUTE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CC LIFFRE CORMIER COMMUNAUTE ?

Que voulez-vous savoir sur CC LIFFRE CORMIER COMMUNAUTE ?

Près de CC LIFFRE CORMIER COMMUNAUTE est SM TRAITEMENT ORDURES MENAGERES FORETS, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Où est plus d'heures supplémentaires? En CC LIFFRE CORMIER COMMUNAUTE ou en COMMUNE DE SAINT AUBIN DU CORMIER? Où sont-ils mieux payés?

gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés fait-elle partie de CC LIFFRE CORMIER COMMUNAUTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise CC LIFFRE CORMIER COMMUNAUTE à proximité de SM TRAITEMENT ORDURES MENAGERES FORETS. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Pensez-vous que CC LIFFRE CORMIER COMMUNAUTE fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré la pandémie?

J'ai entendu dire que gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique est l'un des domaines d'activité de CC LIFFRE CORMIER COMMUNAUTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je peux recommander profondément l'entreprise CC LIFFRE CORMIER COMMUNAUTE. Les conditions du travail sont bonnes ici.

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui connait bien CC LIFFRE CORMIER COMMUNAUTE? quelles sont les informations les plus importantes pour bien se préparer à l'entretien? Est-ce difficile d'obtenir la position de directeur?

CC LIFFRE CORMIER COMMUNAUTE recrute récemment pour des postes :

Animateur Jeunesse (H/F), Educateur des APS - Aquatique & Terrestre (H/F), Directeur ALSH (H/F)

Nous espérons de nouvelles informations sur CC LIFFRE-CORMIER COMMUNAUTE et la situation actuelle.

L'entreprise CC LIFFRE CORMIER COMMUNAUTE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Animatrice 2d-3d au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Liffré? Participez au premier recrutement pour le poste de Éducateur / Éducatrice D'activités Sportives (H/F) chez CC LIFFRE CORMIER COMMUNAUTE.

CC LIFFRE CORMIER COMMUNAUTE Questions fréquentes