SACOR

1 RUE GUSTAVE GOUBLIER, 75010 PARIS 10
Éducation

Avis SACOR

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SACOR ?

Que voulez-vous savoir sur SACOR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que SACOR s'occupe de l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4.?

J'ai entendu dire que l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. est l'un des domaines d'activité de SACOR. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est le graphique le plus flexible? Dans SACOR ou dans MODERNISATION CREATION D ASCENSEURS, qui est à proximité?

Pas loin ,il se trouve MODERNISATION CREATION D ASCENSEURS. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de SACOR?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de virus?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? LYCEE PROFESSIONNEL MUN J E CHAMPIONNE ou SACOR?

Salut, savez-vous comment va SACOR? Est-ce qu'ils recrutent aussi des gens qui ne parlent pas d'anglais?

De nombreuses personnes considèrent la société SACOR comme leur employeur futur. Aidez-les à prendre la décision, parlez sur cette société sur notre forum.

SACOR Questions fréquentes