CAMPING LE CAPELAN

CAPELAN, 48150 MEYRUEIS
SIREN: 340688076 SIRET: 34068807600017 Téléphone: +33 6 51 74 65 72
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING LE CAPELAN

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CAMPING LE CAPELAN ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING LE CAPELAN ?

Date de l'expérience: 2023-06-21

Super camping avec une belle piscine un acceuil sympathique un mobil home bien aménagé en bord de rivière nous avons passé un séjour agréable nous remercions **qui est à l écoute de ses clients ce camping est situé au cœur d un paysage magnifique

Farid

Bonjour, c'est super. J'aimerais savoir si il est possible de faire une réservation pour un mois, et avez vous une idée les différents tarifs du séjour?
Cordialement.

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de CAMPING LE CAPELAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2022-08-28

comme ça

Le camping de CAMPING LE CAPELAN ou de CAMPING MOULIN DE LA GALINIERE est-il mieux placé?

Date de l'expérience: 2022-08-28

comme ça

Est-il vrai que CAMPING LE CAPELAN s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

SARL BRODY FLOKY est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que CAMPING LE CAPELAN?

CAMPING LE CAPELAN maintient-elle les prix d'avant de coronavirus?

Apparemment, CAMPING LE CAPELAN a une meilleure image sur le marché du travail que CAMPING LES RIVAGES. Est-ce vraiment comme ça?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en CAMPING LE CAPELAN?

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur CAMPING LE CAPELAN , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!

Un autre recrutement chez CAMPING LE CAPELAN, cette fois pour le poste de Offre N° 148ZHSSEmployé / Employée De Ménage En Hôtellerie De Plein Air.

Emploi Polyvalent Saisonnier Logé (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de CAMPING LE CAPELAN.

CAMPING LE CAPELAN Questions fréquentes