CAMPING LE PRE LOMBARD

Tarascon-sur-Ariège
SIREN: 382627040 SIRET: 38262704000019 Téléphone: +33 5 61 05 61 94
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING LE PRE LOMBARD

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CAMPING LE PRE LOMBARD. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING LE PRE LOMBARD ?

Date de l'expérience: 2013-08-03

camping très agréable on a passez une super semaine

Lou

Bonsoir, pouvez-vous me faire part des différentes activités qu'on y trouve dans ce camping?
Merci d'avance.

Pourquoi, selon vous, CAMPING LE PRE LOMBARD est considérée comme un bon employeur? Ajoutez une opinion sur cette entreprise et écrivez pourquoi il vaut la peine d'y faire carrière.

Est-il vrai que CAMPING LE PRE LOMBARD s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Deux pas plus loin, il y a la société Crédit Agricole Mutuel Sud Méditerranée, gère-t-elle la production à une échelle similaire à CAMPING LE PRE LOMBARD?

Quelle entreprise propose de meilleurs tarifs pour la location d'un camping? En CAMPING LE PRE LOMBARD ou en CAMPING LE MALAZEOU?

On vous attend! Envoyez votre CV des que possible. Le poste: https://www.indeed.fr/company/Camping-Le-Pr%C3%A9-Lombard/jobs/Stagiaire-Charg%C3%A9-E-Communication-Digitale-20b8b571bfa04732?fccid=22323670315d5554&vjs=3

yann

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste commis de cuisine dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

nathan

Non, des questions basiques. L'avantage est que CAMPING LE PRE LOMBARD appelle toujours le candidat.

yann

En effet C'est vraiment important, merci.

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING LE PRE LOMBARD?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise CAMPING LE PRE LOMBARD a-t-elle fourni à ses employés?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? CAMPING LE PRE LOMBARD ou CAMPING DU VAL DE FLUX DE BEAUGENCY?

Le salaire pourrait être un peu plus élevé dans cette entreprise à Tarascon-sur-Ariège.

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez CAMPING LE PRE LOMBARD, est-elle difficile?

Bonjour, quelqu'un connaît-il CAMPING LE PRE LOMBARD? Quelqu'un peut-il donner plus de détails sur cette entreprise?

CAMPING LE PRE LOMBARD est en croissance! Ils recherchent maintenant Stagiaire Espace Vert H/F pour la première fois.

Hôtesse D'accueil est recherché!!! Vérifiez l'offre de CAMPING LE PRE LOMBARD.

CAMPING LE PRE LOMBARD Questions fréquentes