LES GRAUSSES

AVENUE DE LA LIBERATION, 24260 LE BUGUE

Avis LES GRAUSSES, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LES GRAUSSES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LES GRAUSSES ?

Date de l'expérience: 2021-07-03
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
JULIEN DE SAVIGNAC est une moyenne entreprise
Les avantages ici sont: Aucun avantage
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Le système de bonus de JULIEN DE SAVIGNAC est: Certainement non.
Une journée de travail dure même 12 heures
Les principaux inconvénients de JULIEN DE SAVIGNAC sont: Très mauvaise ambiance
On peut compter sur un contrat ici CDI
Avantages: Non

On ne dénigre jamais son employeur. On en parle avec lui.

Dites-moi l'équipe chez LES GRAUSSES compte combien de personnes? Et chez MT VINS?

commerce de gros de boissons non alcoolisées fait-elle partie de LES GRAUSSES? Sinon, que fait cette entreprise?

Des services moins chers offerts par LES GRAUSSES ou LES VENDANGES DE FOUGERON?

Est-il vrai que LES GRAUSSES s'occupe de commerce de gros de boissons alcoolisées?

LES GRAUSSES et MAISON ROBERT BESSI ont leur propre boutique?

Quelles sont les exigences des employés de LES GRAUSSES concernant la pandémie du coronavirus?

Notre entreprise peut vous proposer un emploi stable avec un salaire mensuel adéquat au type de travail effectué. https://www.indeed.fr/company/JULIEN-DE-SAVIGNAC/jobs/Responsable-Point-Vente-10c283a291568225?fccid=c0084850057657e1&vjs=3

J'ai entendu dire que commerce de gros de boissons alcoolisées est l'un des domaines d'activité de LES GRAUSSES. Quelqu'un peut le confirmer?

À quoi ressemble le recrutement chez LES GRAUSSES? Combien y a-t-il de niveaux?

Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez LES GRAUSSES? Quel salaire offre cette entreprise pour les nouveaux?

Savez-vous comment est le travail chez LES GRAUSSES ? Partagez vos idées avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Caviste! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

LES GRAUSSES recrute pour le poste Responsable De Point De Vente (h/f). Voyez si vous répondez aux exigences.

LES GRAUSSES Questions fréquentes