CAMPING LES COQUELICOTS

Hospitalité et tourisme
Évaluation 2.3/5

Avis CAMPING LES COQUELICOTS

2.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CAMPING LES COQUELICOTS ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING LES COQUELICOTS ?

Krys14
Date de l'expérience: 2023-08-05

Camping bien situé
2 ou 3 personnes du personnel très agréable
Snack cher et aucune carte a proposer
Le directeur est très désagréable, aucun professionnalisme.
C'était la première et la dernière fois dans ce camping pour nous.
Tout le monde ne mettra pas son avis mais nous en avons discuté avec d'autres vacanciers et nous ne sommes pas les seuls à être extrêmement déçu !!

Cynthia

Bonjour, @Krys14 je suis navrée; je voulais m'y rendre dans ce camping. Et je voudrais savoir si le séjour est agréable hormis le comportement de se directeur?
Merci d'avance.

Nordine
Date de l'expérience: 2022-11-14

potentiel énorme , mentalité zéro . gros problème au seins de la direction

Virginie

Nordine , mais tu parles ce gérant de ce camping ? Tu étais chez eux comme un client où tu bosses pour eux ? Je voulais te demander si c'est bon endroit pour les enfants de 2 ans ?

Date de l'expérience: 2022-06-18

Vacances nul

Louna

Pouvez-vous dire pourquoi vos vacances étaient nul? J'ai entendu que du bon de ce camping

Aurélie
Date de l'expérience: 2023-11-28

L'offre d'emploi concerne un poste d'agent d'entretien des bâtiments et espaces collectifs au sein du CAMPING LES COQUELICOTS. Le candidat devra effectuer des dépannages et des réparations dans les mobile-homes, ainsi que participer à l'entretien des espaces verts. Quelles seraient les responsabilités spécifiques de cet emploi ? Y aura-t-il des possibilités de formation ou de perfectionnement professionnel pour les employés dans ce poste ?

L’entreprise CAMPING LES COQUELICOTS propose-t-elle des formations pour acquérir des compétences supplémentaires ?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de CAMPING LES COQUELICOTS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise propose de meilleurs tarifs pour la location d'un camping? En CAMPING LES COQUELICOTS ou en CADEV?

Il y a une entreprise EF EVOLUTION FRANCE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme CAMPING LES COQUELICOTS?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de CAMPING LES COQUELICOTS?

À quoi ressemble le processus d'intégration des employés chez CAMPING LES COQUELICOTS? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108PWGY?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour CAMPING LES COQUELICOTS. Et comment est l'opinion sur le travail dans LE PERPETUUM?

alexia

Je suis employé comme animateur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans CAMPING LES COQUELICOTS et sont-elles rémunérées?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va CAMPING LES COQUELICOTS?

Sur quels principes fonctionne la rémunération du personnel du camping?

Savez-vous comment est le travail chez CAMPING LES COQUELICOTS? Est-ce que l'anglais est suffisant pour y travailler?

BNSSA - CAMPING LES COQUELICOTS recrute actuellement pour ce poste.

Hôte D'accueil est recherché!!! Vérifiez l'offre de CAMPING LES COQUELICOTS.

CAMPING LES COQUELICOTS Questions fréquentes