PROXIMIKEYS

33 RUE FESSART, 75019 PARIS 19
SIREN: 818030322 SIRET: 81803032200023
Hospitalité et tourisme

Avis PROXIMIKEYS

Comment laisser des clefs ?

Que voulez-vous savoir sur PROXIMIKEYS ?

Lucilelry
Date de l'expérience: 2023-12-03

Service client *, je suis victime d’un énième prélèvement alors que je n’ai plus d’abonnement…. Aucune réponse que ça soit par téléphone ou mail.
Impossibilité de supprimer ma carte bancaire du site, ce sont des *

Chloé

Je suis vraiment navré pour vous; mais est-ce que vous avez déjà pensé à vous rendre dans leur lieu de service pour avoir des informations sur ces prélèvements et comment éviter que ça continu? Cordialement

PROXIMIKEYS ainsi que INFINI MOUNTAIN, propose-t-elle également des plats sans gluten?

J'ai entendu dire que PROXIMIKEYS se soucie plus du développement de ses employés que OFFICE DE TOURISME SEINE EURE, est-ce vrai?

Est-il vrai que PROXIMIKEYS s'occupe de les activités de promotion du tourisme?

La situation dans PROXIMIKEYS est-elle différente de celle de Paris par rapport à virus SARS-CoV-2

Où payent-ils un supplément pour les vacances en PROXIMIKEYS ou en ASS DEVELOPP TOUR BESSIN SEULLES MER?

Est-il vrai que PROXIMIKEYS s'occupe de les activités de promotion du tourisme?

Les employeurs devraient être comme un livre ouvert pour ceux qui cherchent du travail. Le marché du travail devrait être honnête et transparent. Il peut l'être grâce à vous. Ajoutez une opinion honnête à propos de PROXIMIKEYS et montrez quel type d'employeur elle est.

PROXIMIKEYS Questions fréquentes