FAEM

SIREN: 498518042 SIRET: 49851804200029
Évaluation 1.5/5

Avis FAEM

1.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FAEM. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur FAEM ?

Date de l'expérience: 2021-05-18

Ce ne sont pas des bons ,ne savent pas faire une dalle droite pour une 1er dalle et pour la 2ème n'ont pas fait les bonnes dimensions et bien sur ne diminue pas la somme pour autant très chère d'ailleurs .Vous déconseille.

Gauthier

Ils prennent des sous traitants ou ces leur salariés qui ne sont pas professionnels ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Près de FAEM est B M AUTOMOBILES, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

À quelle distance FAEM fournit-elle ses services?

J'ai entendu dire que B M AUTOMOBILES est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans FAEM?

Quels contrats dominent chez FAEM? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Je suis intéressé de savoir quelle entreprise emploie mieux, FAEM ou AMENAGEMENT DECORATION CONCEPT?

lucas

Quel est l'équipemment en FAEM? Est-il assez bon?

virginie

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Monts sont meilleures à cet égard

lucas

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans FAEM?

Quelle est la rémunération moyenne chez FAEM? est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions? Merci pour des infos, je serai reconnaissant de vos commentaires.

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur FAEM. Nous attendons vos opinions!

FAEM Questions fréquentes