CAMPING LONGCHAMP

Saint-Lunaire
SIREN: 525117750 SIRET: 52511775000022 Téléphone: +33 2 99 46 33 98
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING LONGCHAMP, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CAMPING LONGCHAMP ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING LONGCHAMP ?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? CAMPING LONGCHAMP ou LOISIRS LANDES?

Ne savez-vous pas si CAMPING LONGCHAMP vend en ligne comme LOISIRS LANDES?

Est-il vrai que CAMPING LONGCHAMP s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, CAMPING LONGCHAMP ou LOISIRS MEDITERRANEE?

On a besoin immediatement un agent de maintenance chez CAMPING LONGCHAMP! Si vous cherchez un nouveau job, on vous attend!

CAMPING LONGCHAMP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

grégory

Avez-vous un e-mail au service RH de CAMPING LONGCHAMP ? Je n'ai reçu aucune information après le recrutement.

jérôme

Il est préférable de nous contacter en général dherve@capfun.com ou d'appeler 0299463398.

grégory

Merci beaucoup de votre aide ! vous êtes le meilleur !

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING LONGCHAMP?

Il est vrai que CAMPING LONGCHAMP paie a l'heure dans le departement de stagiare assistant de direction

Connaissez-vous personnellement CAMPING LONGCHAMP? Comment se présente la situation actuelle dans cette entreprise?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez CAMPING LONGCHAMP? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

Chez CAMPING LONGCHAMP, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DCYVEmployé / Employée De Ménage (H/F).

L'entreprise CAMPING LONGCHAMP recrute à nouveau pour le poste de Technicienne De Maintenance.

CAMPING LONGCHAMP Questions fréquentes