CAMPUS VEOLIA SEINE & NORD

L’expérience de l’utilisateur avec CAMPUS VEOLIA SEINE & NORD n’est pas vérifiée
Jouy-le-Moutier
SIREN: 494321920
Éducation

Avis CAMPUS VEOLIA SEINE & NORD, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CAMPUS VEOLIA SEINE & NORD.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CAMPUS VEOLIA SEINE & NORD pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPUS VEOLIA SEINE & NORD ?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de CAMPUS VEOLIA SEINE & NORD? Sinon, que fait cette entreprise?

paul

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en CAMPUS VEOLIA SEINE & NORD, en tant que canalisateur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

coralie

Chez CAMPUS VEOLIA SEINE & NORD, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

paul

C'est dommage, je pensais que dans CAMPUS VEOLIA SEINE & NORD est différent.

Bonjour, je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que canalisateur, où puis-je appeler ?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAMPUS VEOLIA SEINE & NORD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous que cette société recrute à Buchelay? Pouvez-vous recommander le travail au poste de canalisateur chez eux?

Bonjour, je voudrais savoir si la pause cigarette est-elle respectée chez CAMPUS VEOLIA SEINE & NORD à Jouy-le-Moutier. La où je travaille à présent (je suis canalisateur) on ne respecte pas nos droits. Merci de partager vos témoignages!

CAMPUS VEOLIA SEINE & NORD a besoin de personne ambitieuse et créative pour le poste CAP Canalisateur en contrat d'alternance (H/F)

CAMPUS VEOLIA SEINE & NORD offre le travail dans un environnement propice.

Avez-vous de nouveaux commentaires sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur CAMPUS VEOLIA SEINE & NORD , votre avis compte!