CANADIAN STEAK HOUSE

La Mézière
SIREN: 487470411 SIRET: 48747041100025 Téléphone: +33 2 99 13 11 31
Restaurants et services alimentaires

Avis CANADIAN STEAK HOUSE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CANADIAN STEAK HOUSE ?

Que voulez-vous savoir sur CANADIAN STEAK HOUSE ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CANADIAN STEAK HOUSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CANADIAN STEAK HOUSE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en VILLA FLORENTINE. Y a-t-il aussi chez CANADIAN STEAK HOUSE ? J'attends vos messages :)

Diverses entreprises à proximité similaires à CANADIAN STEAK HOUSE paient de 1000 € à même 2100 € et CANADIAN STEAK HOUSE?

CANADIAN STEAK HOUSE s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

dites moi svp recoit-je par exemple mutuelle chez CANADIAN STEAK HOUSE?

lucas

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que cuisinier. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

jose

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

lucas

Super bien, alors je postulerai.

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans O CH TI SAVOYARD ou dans CANADIAN STEAK HOUSE?

J'ai une question. Sur quels revenus peut-on compter en travaillant en tant que commis de cuisine? Quel système de travail, combien d'heures, combien par heure ou un salaire fixe? Pouvez-vous demander plus d'informations? Il y a des bonus - mutuelle?

Bonjour, je cherche un nouvel emploi. Connaissez-vous personnellement CANADIAN STEAK HOUSE? Est-ce qu'ils recrutent des nouveaux candidats actuellement?

CANADIAN STEAK HOUSE recrute récemment pour des postes :

Serveur H/F, Chef de salle H/F, SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (20k € a 27k €/an)

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles informations sur CANADIAN STEAK HOUSE. Savez-vous s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez eux?

Plongeuse - CANADIAN STEAK HOUSE recrute actuellement pour ce poste.

En CANADIAN STEAK HOUSE ils ont actuellement besoin de #1JOB (H/F).

CANADIAN STEAK HOUSE Questions fréquentes