CANAL PUB

108 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 93170 BAGNOLET
SIREN: 331942664
L’expérience de l’utilisateur avec CANAL PUB n’est pas vérifiée

Avis CANAL PUB

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CANAL PUB.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CANAL PUB. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CANAL PUB ?

agnes

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CANAL PUB. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

anne

Généralement, avec des gains est assez cool 4200 est standard.

agnes

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Qu'est-ce que vous pensez du travail comme chef dans cette entreprise?

les centrales d'achat d'espace fait-elle partie de CANAL PUB? Sinon, que fait cette entreprise?

CANAL PUB et FRANCE IMAGE COMMUNICATION donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Pourriez-vous me donner vos avis sur le travail chez CANAL PUB? Je pense de poser ma candidature pour travailler dans cette entreprise.

Quel est le processus de recrutement chez CANAL PUB? Dites quelque chose de plus.

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur CANAL PUB si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

L'entreprise CANAL PUB recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chef De Publicité au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?