CANAUXRAMA

Transport et logistique
Évaluation 3.3/5

Avis CANAUXRAMA

3.3

Quelle différence entre Bateau-mouche et bateau parisien ?

Que voulez-vous savoir sur CANAUXRAMA ?

Bardy cindy
Date de l'expérience: 2023-09-09

Samedi 09 septembre nous avons embarqué en famille pour la croisière des deux mondes.
Nous en sommes ressorti des étoiles pleins les yeux ! Nous venions visiter Paris pour la première fois et quelle belle expérience ! Loin des touristes, dans une ambiance totale détente, nous avons pu profiter des connaissances de *qui nous a instruit sur l'histoire de la ville, accompagnée de *qui nous a chouchouté tout au long de la croisière et de notre super capitaine *. Une superbe équipe pour une incroyable ballade. Nous vous recommandons vivement **. Merci à toute l'équipe pour cette expérience inoubliable.

Éric

Bonsoir, je trouve cela impressionnant. Puis-je connaitre connaitre comment se fait les réservations?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Laurence
Date de l'expérience: 2021-07-11

J’ai fait la croisière de 2 heures sur les canaux et la Seine le voyage et les commentaires sont excellents
Gros bemol : personne ne m’a dit à la réservation que l’arrivée quai de l’horloge était inaccessible pour mon mari qui ne peut monter sans appui
Sans l’aide du Capitaine Pascal j’aurais été obligée d’appeler les pompiers
Je trouve que c’est impossible que cette arrivée et les marches imposantes sans appui ne soient pas mentionnés

sabrina

Bonjour Laurence, merci de votre commentaire. Je suis d'accord avec vous que de telles informations devraient être mentionnées. Mais, comme vous avez dit, il y a des capitaines serviables.

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezCANAUXRAMA , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

Des entreprises comme CERISE ET VINAIGRETTE ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également remboursement transport. Dans CANAUXRAMA est il pareil?

À cause de la pandémie du COVID-19 qui dans CANAUXRAMA est au téléphone?

julien

Apparemment, les gains de 2200 sont standard ici lorsque vous travaillez comme manutentionnaire. Est-ce vraiment ainsi?

aurore

Le travail est très exigeant et CANAUXRAMA le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme manutentionnaire.

julien

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? CANAUXRAMA ou PARNESS CRUISES?

CANAUXRAMA organise-t-elle des croisières d'une durée supérieure à la semaine?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 200 € à 5800 €. CANAUXRAMA peut-elle donner plus?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Je pense que vous serez d’accord avec moi. CANAUXRAMA se démarque par son professionnalisme et la qualité de ses produits.

Les personnes immédiatement après l'obtention du diplôme ont-elles une chance de travailler pour CANAUXRAMA? Je parle couramment anglais, allemand, espagnol, je voudrais gagner au moins 1700 €

CANAUXRAMA recrute récemment pour des postes :

Barman/Serveur H/F, Chef de projet évènementiel junior, Capitaine de bateaux passagers (H/F) -Paris

Voulez-vous devenir Capitaine De Bateaux Passagers (H/F) ?Paris? Postulez pour ce poste à Paris 19 Buttes-Chaumont.

Voulez-vous devenir Chargé(e) De Projet Junior? Postulez pour ce poste à Paris 19 Buttes-Chaumont.

CANAUXRAMA Questions fréquentes