CANCEL FRUITS

LIEU DIT CIGALOU, 82200 MONTESQUIEU
SIREN: 421955238 SIRET: 42195523800017 Téléphone: +33 5 63 32 71 20
Agriculture

Avis CANCEL FRUITS

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CANCEL FRUITS ?

Que voulez-vous savoir sur CANCEL FRUITS ?

Badr
Ancien employé
Date de l'expérience: 2020-12-18

Je travaille à Aiguillon depuis longtemps et j'aime mon travail et c'est un bon travail. Mais il y a une femme (slv) qui est raciste et beaucoup d'ouvriers ont arrêté de travailler à cause d'elle. Elle n'aime personne. Je travaillais comme son assistante et elle me demandait de ne pas parler aux autres Au fil du temps et après que son petit ami soit parti en vacances Il voulait une relation avec moi Mais j'ai refusé par respect pour son copain Le résultat a été que j'ai été suspendu de mon travail à cause d'elle parce qu'elle avait déposé de fausses plaintes contre moi.

Date de l'expérience: 2022-04-11

jbhgfcdcfv

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de CANCEL FRUITS ou DOMAINE DE SION?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en SCEA LES COTEAUX DE BOUTAU ou en CANCEL FRUITS?

CANCEL FRUITS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, CANCEL FRUITS ou DU MOUTAS?

Salut tout le monde!
Vous avez des informations sur l'emploi actuel dans l'entreprise CANCEL FRUITS a Castelsarrasin sur le poste Assistant(e) Expédition H/F

kevin

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans CANCEL FRUITS sur le poste de cariste?

Dans quel mois CANCEL FRUITS plante-t-elle de nouveaux arbres?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut recommander le travail chez CANCEL FRUITS?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans CANCEL FRUITS? Est-il grand?

Comment est la situation chez SAS CANCEL FRUITS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Chez CANCEL FRUITS, ils recrutent à nouveau Agent De Conditionnement, à nouveau dans quelques mois.

Position Manutentionnaire dans CANCEL FRUITS est disponible à nouveau!

CANCEL FRUITS Questions fréquentes