CANNES RIVIERA RENTALS

51 boulevard du perier , 06400 CANNES
SIREN: 813899028 SIRET: 81389902800019 Téléphone: +33 6 62 15 15 83
Location de logements

Avis CANNES RIVIERA RENTALS

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CANNES RIVIERA RENTALS ?

Que voulez-vous savoir sur CANNES RIVIERA RENTALS ?

Cannes Riviera
Date de l'expérience: 2021-12-30

Très bonne !

Inès

Bonjour, je voulais savoir si vous avez dans votre portfolio la location saisonnière ? Je compte sur votre retour. Merci

Cannes Riviera
Date de l'expérience: 2021-12-30
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Avantages: Oui.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.

Eugène

Sur quels avantages sociaux peut-on compter en travaillant pour CANNES RIVIERA RENTALS? Êtes-vous un agent immobilier?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans CANNES RIVIERA RENTALS. L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre aide.

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec l'épidémie?

Au cours de l'entretien, diverses questions sont posées sur l'expérience, par exemple quelles responsabilités aviez-vous dans des postes précédents dans cette entreprise à Cannes?

corentin

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de CANNES RIVIERA RENTALS?

victoria

corentin

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que l'entreprise CANNES RIVIERA RENTALS recrute aussi des personnes sans d'expérience professionnel?

Assistant(e) Location Saisonnière, que CANNES RIVIERA RENTALS recherche peut gagner même 2000 €.

CANNES RIVIERA RENTALS Questions fréquentes