CANTAL AGRI SERVICES

Saint-Flour
SIREN: 507585131 SIRET: 50758513100018 Téléphone: +33 6 79 80 54 26

Avis CANTAL AGRI SERVICES

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CANTAL AGRI SERVICES sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CANTAL AGRI SERVICES ?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise SARL PECHE CHASSE EVASION à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans CANTAL AGRI SERVICES?

Pensez-vous que SARL PECHE CHASSE EVASION offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de CANTAL AGRI SERVICES?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que CANTAL AGRI SERVICES mène des apprentissages plus intéressants que SARL PERRE ET BEYGNIER?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez CANTAL AGRI SERVICES?

justine

Est-ce que CANTAL AGRI SERVICES permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Des connaissances dans le secteur agricole sont nécessaires pour travailler dans CANTAL AGRI SERVICES?

Je travaille chez CANTAL AGRI SERVICES.Je recommande à tout le monde.

Avez-vous été recruté par CANTAL AGRI SERVICES? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez CANTAL AGRI SERVICES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

L'entreprise CANTAL AGRI SERVICES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicienne De Maintenance au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La branche de CANTAL AGRI SERVICES à Saint-Flour recherche un nouveau employé pour le poste de Chauffeur. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

CANTAL AGRI SERVICES Questions fréquentes