CAP BLEU

Cazouls-lès-Béziers
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis CAP BLEU, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CAP BLEU ?

Que voulez-vous savoir sur CAP BLEU ?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? CAP BLEU ou PROPERTY MANAGEMENT?

COACHCLUB est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que CAP BLEU?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: CAP BLEU ou AM NETTOYAGE 33?

ambre

Je travaille comme conducteur de travaux et je gagne 1000. Est-ce que CAP BLEU est meilleure à cet égard?

clémence

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 1000 ici non plus.

ambre

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Je souhaite en savoir plus sur le poste récemment ajouté Assistant technique H/F à l'entreprise CAP BLEU a Cazouls-lès-Béziers

Quelqu'un de vous peut me donner des informations importantes sur cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir la position de assistant administratif chez eux?

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur le travail chez CAP BLEU, pouvez-vous me dire quelles compétences sont utiles pour obtenir la position de assistant administratif? Merci d'avance pour vos commentaires.

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez CAP BLEU?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans CAP BLEU en raison de virus SARS-CoV-2?

L'entreprise CAP BLEU a mis une nouvelle offre d'emploi sur ce lien https://www.indeed.fr/company/CAP-BLEU/jobs/[Conducteur](/job/conducteur)-Travaux-dc18b275024ff953?fccid=d345849a61c8ac72&vjs=3.

CAP BLEU recrute récemment pour des postes :

DESSINATEUR PROJETEUR CONFIRME (H/F) H/F, ARCHITECTE D'INTERIEUR (H/F), ARCHITECTE (H/F)

Votre opinion sur CAP BLEU peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez un avis et créez une image de l'entreprise.

Maintenant, en tant que Conducteur De Travaux, vous gagnerez 2900 €.

CAP BLEU Questions fréquentes