VIVAKOOL La Chapelle-Forainvilliers avis

L’expérience de l’utilisateur avec VIVAKOOL n’est pas vérifiée
La Chapelle-Forainvilliers
L’expérience de l’utilisateur avec VIVAKOOL n’est pas vérifiée

VIVAKOOL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise VIVAKOOL.

Évaluation 1

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez VIVAKOOL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur VIVAKOOL ?

Positif
Neutre
Négatif
Florence
Date de l'expérience: 2022-08-17

Je reste dans l attente de la commande de 132 euros
Pas de réponse à mes relances par e-mail ou par téléphone. Aucun avis d expédition
Cela ressemble à une (supprimé par l'administrateur) que je vais dénoncer à la Direction des (supprimé par l'administrateur)

Alan

Bonsoir Florence, depuis combien de temps attendez-vous la commande ? ne répondent-ils pas à votre téléphone ?

Je sais qu'il y a une entreprise MAMIE M A DIT près de VIVAKOOL. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Est-il vrai que VIVAKOOL s'occupe de commerce de détail d'instruments de musique et de partitions?

Est-il vrai que VIVAKOOL s'occupe de commerce de détail d'appareils d'éclairage?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans MAMIE M A DIT que dans VIVAKOOL qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

commerce de détail d'appareils ménagers non électriques fait-elle partie de VIVAKOOL? Sinon, que fait cette entreprise?

VIVAKOOL a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie

Ne savez-vous pas si VIVAKOOL vend en ligne comme L ENTREPOT DISCOUNT?

Pensez-vous que chez VIVAKOOL il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Quels sont les avantages de l'emploi chez VIVAKOOL? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce